• Le débarras de vos locaux
  • La destruction de vos archives avec certificat

Destruction d'archives (75)

Destruction sécurisée d'archives avec certificat

Un devis préalable à tout enlèvement d'archives, clair et précis, indiquant le montant définitif de l'opération est effectué sur site par un de nos techniciens sur simple appel de votre part sous 48h maximum. Il est gratuit et sans engagement.

Vos archives et documents sont conditionnés sur place afin de préserver leur caractère confidentiel et transporter en camion fermé jusqu'au lieu de leur destruction définitive.

Nous ne stockons pas vos archives. elles sont directement menées vers leur lieu de destruction. Ainsi, selon les rotations, vous avez l'assurance que vos archives sont détruites dans l'heure ou les heures qui suivent leur enlèvement.

 

Nettoyage des locaux après destruction d'archives

Une finition « coup de balai » est prévue en fin d'opération: Nous effectuons systématiquement une remise en ordre « coup de balai final » des locaux afin que vous puissiez les présenter ou y entrer dans de bonnes conditions. Si necessaire, nous pouvons aussi, sur votre demande proceder à un nettoyage complet des locaux. Cette dernière formule fait l'objet d'un devis séparé.

 

Archet services Certificat de destruction d'archives

Un certificat de destruction vous sera joint à la facture: Parce que vous devez avoir la certitude que vos documents sont à la fois détruits de façon sécurisée et selon la législation en vigueur pour le développent durable, nous vous remettons automatiquement notre certificat de destruction attestant du bon déroulement de la destruction de vos documents.

Vite, appelez-nous et cliquez sur notre bouton de rappel gratuit, nous vous répondons immédiatement."

T A R I F S

Nos tarifs sont en vigueur du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018

Du sous-sol au deuxième étage (ou plus si ascenseur)
Archives : 72 euros HT/m³
Brochures : 72 euros HT/m³

À partir du troisième étage sans ascenseur
Supplément de 17 euros HT/m³ par étage